Aller au contenu
La chronique de Tasha Keirheiden

C’est toujours l’incertitude concernant les tarifs aux douanes

C’est toujours l’incertitude concernant les tarifs aux douanes
Tasha Kheiriddin / Cogeco Média

Lors de sa chronique, Tasha Keirheiden discute des répercussions des tarifs douaniers imminents, soulignant l'incertitude quant à leur impact global et immédiat.

La réponse du Canada se fera en trois phases, similaire à celle de 2018 avec des produits clés comme le whisky et le jus d'orange. 

Tasha mentionne également un plan de soutien pour les entreprises affectées, comparant la situation à la gestion des crises pendant la pandémie. 

En outre, elle aborde la vulnérabilité financière du Canada face à ces tarifs et la position similaire de la Colombie, notant que le président américain Donald Trump est conscient de cette faiblesse.



Écoutez la chronique de Tasha Keirheiden.

À écouter aussi:

Les appels au boycottage des produits américains se répandent

La chronique de Valérie Beaudoin:
Des licenciements au département de la Justice américaine

 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Estrie aujourd'hui

Québec élargit le déboisement pour la pratique agricole
Comme un médecin généraliste d’immeubles!
Prochain défi: un Ironman au Texas en 11 heures!
Procès de Steve Gilbert: un débat sur la légitime défense
Chloé Leclerc: «J'en vois de toutes les couleurs»
«Les citoyens veulent de la collaboration» à l’hôtel de ville
Guignolée des médias: «Les chaudières étaient lourdes»
L'action peut commencer à la patinoire Bleu, Blanc, Bouge
Financement: Flying Whales attend une réponse de Québec
Le spectacle musical Mon père se prend pour Fellini présenté le 7 décembre
Audiences de l'OTC: Frontenac a exprimé ses inquiétudes
La nouvelle SDC prend forme