Aller au contenu
Le dossier de Jean-François Desaulniers

Le marché de la canette est 100% fabriqué aux États-Unis

Le marché de la canette est 100% fabriqué aux États-Unis
Le dossier de Jean-François Desaulniers / Cogeco Média

Les distributeurs d'acier, les microbrasseries et les transformateurs des Cantons-de-l'Est ont des préoccupations légitimes au sujet des tarifs de 25% imposés par les États-Unis.

Jean-François Desaulniers et Steve Roy discutent de l'impact des tarifs douaniers sur l'aluminium dans la production de canettes, essentielle pour les microbrasseries de la province et de l'Estrie.

Ils soulignent l'absence de laminoirs au Québec depuis 2008, ce qui contraint les producteurs à dépendre de fournisseurs américains.

Les détails avec le journaliste Jean-François Desaulniers.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Steve Roy

Des nouveautés du côté de l'Allemagne
Une pétition de 5000 noms déposée à l'Assemblée nationale
Pas de nouveau procès pour la belle-mère de la fillette martyre de Granby

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Estrie aujourd'hui
En direct
En ondes jusqu’à 15:00