Aller au contenu
Gymnases d’école

Des projets mis sur pause en Estrie pour cause de budget

Des projets mis sur pause en Estrie pour cause de budget
Des projets de gymnases sont mis sur pause en Estrie. / Adobe Stock

Des projets d’aménagement de gymnase dans des écoles de la région sont mis sur pause en raison de contraintes budgétaires.

Les décisions concernent des projets prévus à Racine, Windsor et Saint-Denis-de-Brompton.

André Bachand, député de Richmond de la Coalition avenir Québec, a assuré que les projets n'étaient pas abandonnés, mais temporairement suspendus.

«C'est une mise sur pause. Aucun projet n'est abandonné. Autant pour le projet de Racine que celui de Saint-Gabriel à Windsor qui a été annoncée l'automne passé avec la ministre Isabelle Charest. Autant le dossier de Saint Denis de Brompton. C'est des mises sur pause parce qu'il y a une situation budgétaire qui le demande.»

Le ministre des Finances, Éric Girard, annoncera des ajustements budgétaires en mars, potentiellement retardant certains projets d'un à deux ans, ajoute M. Bachand, invité à commenter lors de l’émission L’Estrie Aujourd’hui.


Écoutez l'entrevue accordée aux animateurs Steve Roy et Valérie St-Jean.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Steve Roy

Tarifs douaniers: les gens d’affaires invités à se manifester
Une nouvelle ère à la Fondation du Centre jeunesse de l’Estrie
Pas de nouveau procès pour la belle-mère de la fillette martyre de Granby

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Estrie aujourd'hui
En direct
En ondes jusqu’à 15:00