Le comédien Jeff Boudreault sera le candidat à l'investiture du Bloc Québécois dans la circonscription de Brome-Missisquoi aux prochaines élections fédérales.
Le chef du Bloc Québécois, Yves-François Blanchet, en a fait l'annonce officiellement à Bromont lundi.
Jeff Boudreault, comédien reconnu pour ses rôles dans District 31 et Les Bougon, va tenter de ravir le siège qui appartenait au Parti libéral. Sa députée et ministre du Patrimoine Pascale St-Onge a décidé de quitter la politique pour se consacrer à son nouveau rôle de mère.
La Voix de l'Est a déjà ébruité le nom de son adversaire conservateur. Il s'agit de l'ex-joueur des Alouettes de Montréal, Steve Charbonneau, qui défendra les couleurs du parti de Pierre Poilièvre.
Il se présente sous la bannière du Bloc Québécois, avec un focus sur les besoins des citoyens et les enjeux locaux, tout en mettant sa carrière d'acteur en pause pour se consacrer à cette nouvelle voie.
«Pour le moment, j'ai mis ça de côté. Je vais me concentrer totalement sur ma carrière de politicien parce que c'est ce qui me motive en ce moment. C'est ce qui me rend fébrile. C’est ce qui m'a enthousiasme. L'acteur sera toujours quelque part caché au fond de moi.»
Écoutez l'entrevue accordée à Steve Roy.