Aller au contenu
La chronique de Simon Brière

Les tarifs font plonger la bourse dans le rouge

Les tarifs font plonger la bourse dans le rouge
Simon Brière / Cogeco Média

Dans sa chronique, Simon Brière, stratège principal R.J. O Brien, discute de la réaction négative des marchés boursiers à la suite de l'entrée en vigueur de nouveaux tarifs.

Cela entraîne une incertitude et des perturbations dans les chaînes d'approvisionnement. 

Simon compare la situation actuelle à des crises passées, soulignant que bien que la situation soit préoccupante, elle n'est pas aussi grave que lors de la pandémie. 

Concernant les préoccupations des futurs retraités, il conseille une adaptation des investissements pour minimiser les risques.


Écoutez la chronique de Simon Brière.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Estrie aujourd'hui

Un rosé pour accompagner le homard et le crabe
«C'est toujours un événement à ne pas manquer» - Andrew Ranger
Courir de Sherbrooke à Drummondville pour la persévérance scolaire
Des ressources pour accéder à des livres, bandes dessinées et livres audio
Profiter de la Reconnaissance des acquis et compétences
Un peu moins de monde sur Crescent
Comment sortir d’une trappe de sable avec élégance
Un moyen de pression qui a paralysé le système judiciaire à Sherbrooke
Les autorités sanitaires en mode surveillance
De l’aide pour les organismes communautaires
Soutenir les entrepreneurs au lieu de surtaxer les «super riches»
Le refus de la Ville déçoit chez Hockey Sherbrooke
La suppression de la taxe d’accise compensée par la hausse du brut
Le SPS arrête une jeune femme de 18 ans
L’intimidation entre professeurs universitaires est légion au Québec