Aller au contenu

Deux véhicules s’effondrent chez Thibault GM

Deux véhicules s’effondrent chez Thibault GM
L'incident a eu lieu jeudi. / Capture d'écran

Deux véhicules se trouvant devant l’une des vitrines du concessionnaire Thibault GM de Sherbrooke se sont effondrés jeudi.

Heureusement, l’événement spectaculaire n’a pas fait de blessé, selon ce que le 107,7 Estrie a pu apprendre.

Les pompiers de Sherbrooke ont été demandés sur place.

Selon des images qui ont circulé sur les réseaux sociaux, les véhicules ont basculé et ont enfoncé un mur vitré donnant sur l’intérieur du commerce situé au coin de la rue King Ouest et de l’autoroute 410.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie St-Jean

Un Boeing 747 offert par le Qatar à Donald Trump
Tourisme Cantons-de-l'Est veut attirer des voyageurs américains
La GRC procède à une importante saisie de comprimés de synthèse

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00