Aller au contenu
Saint-Denis-de-Brompton

Daniel Veilleux sollicitera un second mandat

Daniel Veilleux sollicitera un second mandat
Daniel Veilleux / Archives

Daniel Veilleux, maire sortant de Saint-Denis-de-Brompton, annonce qu'il sollicitera un second mandat.

Il souhaite continuer à gérer les défis liés à la croissance significative de la municipalité, qui a augmenté de plus de 40% en dix ans. 

«Ç’a été un privilège d'être maire de la municipalité de Saint-Denis-de-Brompton depuis trois ans et demi maintenant. Dans le milieu municipal, on dirait que pour faire avancer les dossiers ou les réalisations, c'est long. Là, disons qu'il y a des gros enjeux considérant la croissance de la municipalité. Donc, les gens m'ont sollicité en me disant que ça serait le fun que tu poursuives pour un second mandat.»

Daniel Veilleux

Sur les ondes du 107,7 Estrie, M. Veilleux a abordé les projets en cours, notamment l'amélioration des infrastructures et la collaboration intermunicipale pour la protection incendie avec Sherbrooke. 

Il a également mentionné des projets comme la transformation de l'aréna et l'acquisition d'une église pour un centre communautaire.



Écoutez l’entrevue accordée aux animateurs Steve Roy et Valérie St-Jean.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Estrie aujourd'hui

Des technologies modernes pour bien choisir ses bâtons de golf
Contraception: la gratuité peut générer des économies en santé
Des équipes de la Ville dépêchées après son intervention au 107,7 Estrie
La fièvre de la Coupe du monde va s’installer à Sherbrooke
Plusieurs célébrités réunies pour la Fondation Justin-Lefebvre
Maintenant une lutte à trois: PQ, PLQ et CAQ
De nombreux clubs attendus pour la 49e édition
«850 M$ en pure perte. Ça, c'est à cause de la CAQ» - Frédéric Beauchemin
La CNESST blâme un manque de formation
Une gouverneure générale jouissant d’une réputation internationale
Une nouvelle technologie fait son entrée en Estrie
Environ 90 élèves devront changer d’école à la rentrée
Luc Berthold présente le projet de loi le plus émotif de sa carrière
Eastern Township: 75 à 80 % des élèves deviendraient inéligibles