Aller au contenu
Saint-Denis-de-Brompton

Daniel Veilleux sollicitera un second mandat

Daniel Veilleux sollicitera un second mandat
Daniel Veilleux / Archives

Daniel Veilleux, maire sortant de Saint-Denis-de-Brompton, annonce qu'il sollicitera un second mandat.

Il souhaite continuer à gérer les défis liés à la croissance significative de la municipalité, qui a augmenté de plus de 40% en dix ans. 

«Ç’a été un privilège d'être maire de la municipalité de Saint-Denis-de-Brompton depuis trois ans et demi maintenant. Dans le milieu municipal, on dirait que pour faire avancer les dossiers ou les réalisations, c'est long. Là, disons qu'il y a des gros enjeux considérant la croissance de la municipalité. Donc, les gens m'ont sollicité en me disant que ça serait le fun que tu poursuives pour un second mandat.»

Sur les ondes du 107,7 Estrie, M. Veilleux a abordé les projets en cours, notamment l'amélioration des infrastructures et la collaboration intermunicipale pour la protection incendie avec Sherbrooke. 

Il a également mentionné des projets comme la transformation de l'aréna et l'acquisition d'une église pour un centre communautaire.



Écoutez l’entrevue accordée aux animateurs Steve Roy et Valérie St-Jean.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans L'Estrie aujourd'hui

Zones inondables: des allègements bien accueillis, mais des lacunes demeurent
Virage numérique: un déménagement technologique
Les amateurs de gastronomie attendus sur la Well Sud
Une ex-candidate de Québec Solidaire se présente dans Ascot
Déjà 1650 inscriptions pour le Trimemphré de Magog
14 000 $ à une fiducie protégeant à perpétuité une terre de 80 acres
Comme une déclaration de guerre, selon Sami Aoun
Tout est en place pour un Grand Prix mémorable
Une alternative aux régimes amaigrissants traditionnels
Des chantiers qui ont un impact sur la circulation
Difficile de se conformer pour les commerçants de jeux
Faute de financement suffisant,
Inondations: Québec revoit ses cartes, l’Estrie en attente de réponses
Benoît Huberdeau se présente comme candidat indépendant
Cancer du sein: de longs délais d’attente à réduire
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00