Malgré une météo défavorable, l’organisation du Festibière de Sherbrooke se dit satisfaite de cette édition qui s’est déroulée du 22 au 24 mai.
On retient quand même une soirée annulée jeudi en raison d’une panne électrique, mais une bonne affluence le vendredi et le samedi, assure Sarah Lapointe-Gagné, productrice déléguée.
La performance de Kaïn a attiré plusieurs amateurs de musique et de bière.
«On a eu une triste soirée jeudi avec une fermeture de site un peu précipitée à cause de la panne électrique. Ceci étant dit, vendredi et samedi, on a eu une très belle foule. Les bands ont vraiment réchauffé l'énergie et c'était très agréable comme fin de semaine.»
Malgré la pluie, les activités, y compris les dégustations de bière et un tournoi de jeu de camping, ont été réussies.