Aller au contenu
Fin de session parlementaire

«Un bilan courageux » - Geneviève Hébert

«Un bilan courageux » - Geneviève Hébert
Genivève Hébert / Archives

«Je trace un bilan courageux pour certaines mesures qu'on a mises en place.»

La députée caquiste Geneviève Hébert résume ainsi la session parlementaire qui vient de se terminer.

L'inauguration de la deuxième usine de Kruger, à Sherbrooke, est un des faits marquants, selon la députée de Saint-François.

Elle se dit fière de voir se concrétiser ce projet qui a créé 466 emplois. 

«On devient un pôle majeur dans le papier hygiénique, dans le papier journal, papier-tissu. Donc c'est vraiment majeur pour l'impact pour le Québec. Puis à la blague, je disais hier: s’il y a une autre pandémie, inquiétez-vous pas, on est capable de fournir le Québec en papier de toilette à Brompton.»

Geneviève Hébert

Lors de l’émission L’Estrie Aujourd’hui, Mme Hébert a également mentionné des projets comme le centre mère-enfant prévu pour 2026 et des développements de logements abordables à Sherbrooke. 

Elle a confirmé son intention de se représenter aux prochaines élections, soulignant son engagement envers les projets locaux et la santé économique du Québec.



Écoutez l’entrevue accordée aux animateurs Steve Roy et Valérie St-Jean.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Estrie aujourd'hui

«On va les mépriser bien comme il faut!» - Dre Christiane Laberge
«Ça va être une belle soirée» - Jimmy Dessureault
Une opération qui prendra de quatre à cinq nuits à Sherbrooke
Du sirop d’érable pour les banques alimentaires
L’information sur le sucre dans le vin désormais affichée à la SAQ
Un cadeau de Noël à l’avance pour les skieurs
Des allergies aux sapins naturels
Dossier Epstein: des photos qui embarrassent Donald Trump
Changement de gouvernance en tourisme à la MRC Memphrémagog
Emilya peut aider les personnes vieillissante dans leur choix d’hébergement
Une nouvelle oeuvre au centre-ville de Sherbrooke
Médecins omnipraticiens: une entente juste avant Noël…
Les demandes pour des paniers de Noël à un record