Aller au contenu
Opération policière contre la mafia

Les policiers frappent à Shefford

Les policiers frappent à Shefford
Philippe Bonneville / Cogeco Média

L’une des plus importantes frappes policières visant le crime organisé des dernières années avait des ramifications jusque dans les Cantons-de-l’Est.

L’opération policière menée par la Sûreté du Québec et la police de Montréal ayant pour but de démanteler le clan Rizzuto a permis de débarquer à Shefford.

Au total, seize individus reliés au clan sicilien de la mafia montréalaise ont été arrêtés.

Le journaliste Philippe Bonneville, de Cogeco Média, rapporte que onze hommes, âgés de 27 à 57 ans, ont été arrêtés.

Cinq autres sont activement recherchés. 

Cette frappe a impliqué 150 policiers et a aussi visé des lieux comme Laval, Blainville, Repentigny, Québec, Rosemère, et Saint-Lazare. 

Des accusations graves seront déposées contre ces individus, impliquant des meurtres et tentatives de meurtre.



Écoutez le compte-rendu de Philippe Bonneville.

Vous aimerez aussi

0:00
13:32
0:00
4:14
Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Estrie aujourd'hui

Beaucoup moins d'enjeux de personnel et de listes d'attente dans les camps
Les finissants en Réfrigération sont très en demande
Un montant record… grâce à un don anonyme d’un M$
Une carriole tirée par des chevaux pour la distribution du pain partagé
Un parent jugé violent ne devrait pas avoir droit à la garde des enfants
Renforcement de la Loi 21 sur la laïcité
Un gant robotisé pour comprendre la langue des signes
Un fort pourcentage des ventes annuelles pour les chocolateries
Un blanc pour accompagner nos repas de Pâques
La fromagerie La Station en mode nouveaux fromages
Un service mobile pour les personnes en détresse psychologique
Le Granada aura son statut d’immeuble patrimonial
Les stations-service ont l'obligation de transmettre leurs prix
Un projet d'usine de biométhanisation prometteur à Coaticook