Aller au contenu
Sur Belvédère-Sud

Une ouverture prévue pour le 17 juillet du Super C

Une ouverture prévue pour le 17 juillet du Super C
Le Super C sur Belvédère ouvrira ses portes le 17 juillet. / Archives

Les travaux pour la construction de deux nouveaux Super C dans la région de Sherbrooke avancent.

Loïc Cloutier, vice-président principal, a annoncé une ouverture le 17 juillet pour celui sur Belvédère-Sud. 

Le magasin de 35 000 pieds carrés remplacera le Métro existant, qui fermera le 9 juillet, permettant une transition des employés. 

Une centaine d'employés travailleront au nouveau site, incluant presque tous les 25 employés du Métro. 

Les stocks périssables seront donnés à des banques alimentaires, et une cérémonie d'ouverture est prévue.

«On voulait laisser le moins de temps possible entre la fermeture et l'ouverture et c'est ce qu'on a réalisé. Donc, le 9 juillet, le métro va fermer ses portes pour permettre une transition des employés vers le nouveau magasin.»

Loïc Cloutier

M. Cloutier ne pouvait avancer de date pour le Super C du secteur Rock Forest.

Geneviève La Roche

Invitée à réagir, Geneviève La Roche, conseillère du district d’Ascot, a assuré  que l'ouverture du magasin sera importante pour les résidents locaux, qui auparavant devaient se déplacer pour faire leurs courses complètes. 

Des préoccupations ont été soulevées concernant la circulation, mais des mesures sont prises pour améliorer la fluidité, notamment la synchronisation des feux de circulation.



Écoutez les entrevues accordées aux animateurs Steve Roy et Valérie St-Jean. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Estrie aujourd'hui

«On va les mépriser bien comme il faut!» - Dre Christiane Laberge
«Ça va être une belle soirée» - Jimmy Dessureault
Une opération qui prendra de quatre à cinq nuits à Sherbrooke
Du sirop d’érable pour les banques alimentaires
L’information sur le sucre dans le vin désormais affichée à la SAQ
Un cadeau de Noël à l’avance pour les skieurs
Des allergies aux sapins naturels
Dossier Epstein: des photos qui embarrassent Donald Trump
Changement de gouvernance en tourisme à la MRC Memphrémagog
Emilya peut aider les personnes vieillissante dans leur choix d’hébergement
Une nouvelle oeuvre au centre-ville de Sherbrooke
Médecins omnipraticiens: une entente juste avant Noël…
Les demandes pour des paniers de Noël à un record