Aller au contenu
Travaux majeurs à la plage des Cantons

Fermeture du Pub Le Chalet à Magog: la mairesse réagit

Fermeture du Pub Le Chalet à Magog: la mairesse réagit
Valérie St-Jean / Cogeco Média

La mairesse de Magog, Nathalie Pelletier, souhaite faire entendre sa version des faits dans le dossier de la fermeture du Pub Le Chalet.

On a appris lundi que le restaurant fait face à une fermeture imminente de son établissement en raison de travaux majeurs prévus à la plage des Cantons.

Nathalie Pelletier affirme que le propriétaire du Pub, Éric Graveson, qui loue son local à la municipalité, savait depuis le début de son bail en 2018 que des rénovations allaient avoir lieu.

« C'était nécessaire de faire des rénovations majeures depuis le début, [et il savait] que ça serait fermé, on n'a pas le choix pour rénover. Et [il savait]que le prix [de son loyer]serait quand même ajusté parce qu'une ville en souci d'équité, on ne peut faire favoriser un locataire, un commerçant par rapport à un autre. »

Nathalie Pelletier

Écoutez l'entrevue complète accordée à l'animatrice Valérie St-Jean.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Estrie aujourd'hui

Tout se met en place pour la Fête des vendanges
Même le bénévolat est en mutation
La Ville de Sherbrooke lance un dernier chantier d’importance cet été
«Un regain de popularité» pour les autos électriques
La mairesse de Magog réagit à la pancarte du promoteur Belval
Royer fait l'acquisition des activités de Baffin
La moule zébrée pourrait progresser dans le lac
Richmond: un historique libéral, mais des ajouts pourraient changer la donne
Des produits de la Laiterie de Coaticook sont visés par un rappel
L'Expédition Saint-Laurent s'apprête à sillonner 21 municipalités
Un temps idéal pour les vacances!
Des hommages pour cette bâtisseuse culturelle estrienne
Près de 815 000 appâts vaccinaux épandus contre la rage du raton laveur
Le Colle del Buffo: une exclusivité italienne à seulement 1200 bouteilles