Aller au contenu
Air fryer

Alexandra Diaz propose 75 recettes axées sur la cuisson des protéines

Alexandra Diaz propose 75 recettes axées sur la cuisson des protéines
Alexandra Diaz / Tirée de Facebook

L’autrice Alexandra Diaz, animatrice québécoise, revient à la charge avec des recettes pour friteuse à air chaud. 

Son nouveau livre Air fryer spécial protéines propose 75 recettes axées sur la cuisson des protéines.

Mme Diaz explique que l’Air Fryer, phénomène populaire au Québec, remplace souvent le four conventionnel et facilite la répartition des protéines au quotidien, tout en offrant des cuissons précises et rapides.

Par exemple, le boeuf:

«C'est la chose la plus simple au monde avec des saveurs que tu contrôles. Tu mets ça à peu près dix minutes, tu retournes selon ta cuisson, si tu l'aimes bleu, médium, saignant, bien cuit et bien là tu vas pouvoir ajuster.» 

Alexandra Diaz

Elle insiste sur la simplicité d’utilisation, l’adaptation des temps de cuisson et l’importance d’une alimentation riche en protéines pour l’énergie et la santé.



Écoutez l’entrevue accordée à l’animateur Jean-Sébastien Hammal.

Vous aimerez aussi

0:00
2:20

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

«Le 12 du 12» pour promouvoir les microbrasseries régionales
Fowler : une sortie impressionnante, mais...
500 conducteurs interceptés, aucune arrestation pour faculté affaiblie
Les investissements des Canadiens en bourse ont été payants
Les architectes de l’IA nommés personnalités de 2025
Procès de policiers du SPS: la défense a la possibilité de demander un appel
L'énigme du 12 décembre
Nouvelle journée, nouvelle controverse au PLQ
Marc-André Coallier rend hommage à Béatrice Picard
L’importance du dépistage précoce ravivée
Un revenu familial d’au moins 100 000 $ sans dettes pour se qualifier
«C'est très, très tôt, mais ça se peut que ça marche»
«C'est un drame humain d'abord et avant tout» - Dre Mélissa Généreux