Aller au contenu
Sorties de route

Une neige surprise en Estrie

Une neige surprise en Estrie
La conduite pouvait être périlleuse à certains endroits lundi matin. / Courtoisie

Des automobilistes estriens qui avaient remisé leurs pneus d'hiver ont été surpris lundi matin par les précipitations de neige inattendues. 

La visibilité était même réduite par endroit.

Certains secteurs sont plus difficiles quant à la visibilité et de possibles lames de neige comme l'autoroute 10 et 55 et l'autoroute 610 notamment dans le secteur de Magog et Bromont. 

Une sortie de route est survenue en direction ouest vers 6h20 sur l'Autoroute 10, près de la sortie vers le Plateau Saint-Joseph.

Un camion de livraison s’est retrouvé dans le terre-plein. Une des deux voies a été retranchée à la hauteur kilomètre 142, en direction ouest pour une durée indéterminée. 

Des perturbations ont été aussi remarquées sur l'autoroute 610 à la sortie du CHUS, avec des ralentissements très importants. 

Baisse des prix

Ce désagrément peut être compensé par une baisse des prix à la pompe dans la région. L’essence se vend à 1.86 $ le litre à plusieurs endroits.

Depuis quelques semaines, les détaillants affichaient des prix près des 2 $ le litre.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

La pointe Merry se prépare à accueillir les visiteurs
L’Ordre des infirmières souhaite plus de collaboration interprofessionnelle
Toujours plus cher pour l’amateur de hockey à la télé
Nos jeunes, trop souvent laissés pour compte
Une augmentation de capacité électrique sur le dos des producteurs agricoles
Des problèmes rapportés après l'installation d'éoliennes, selon l'UPA
Promesse de la CAQ: c’est possible d’exempter d’impôt 35 000$ par retraités?
«Ça va être les femmes qui vont rester à la maison» - Cynthia Pothier
Les contre-tarifs canadiens risquent de faire augmenter l’inflation
L'énigme du 2 septembre 2026
Un spectacle symphonique pour les 10 ans du décès de Bob Bissonnette
Il faudra payer cher pour suivre le CH à la télé cette année
Alexandre Despatie présente Quand Nadia Comaneci a sauvé Montréal
Les obstacles demeurent, constate le courtier  Jean-François Bérubé
Serge Rivard, le «prince charmant» qui n’existait pas