Aller au contenu
Premier week-end au Mont-Bellevue

De belles conditions, malgré une météo défavorable

De belles conditions, malgré une météo défavorable
Les conditions de ski étaient belles en fin de semaine au Mont-Bellevue. / Archives

Malgré une météo difficile, le Mont-Bellevue a connu une première fin de semaine d’activités réussie. 

Selon Maxime Tardif-Rancourt, directeur général de la station de ski, on a pu compter sur la neige artificielle et l’entretien des pistes pour attirer de nombreux skieurs.

«On a vraiment eu de belles conditions, malgré ce que la météo a l'air de nous faire croire. On a des pistes super bien entretenues. On a eu énormément de participants à la glisse hier comme samedi à notre ouverture. C'était vraiment un beau week-end. On a même le père Noël qui est passé le souper des cadeaux.»

Maxime Tardif-Rancourt

L’administrateur se réjouit du soutien financier annoncé au budget 2026 de la Ville de Sherbrooke pour la modernisation de la station.

On souhaite réaliser des projets comme une remontée mécanique additionnelle, une pente-école et un nouveau système pour la billetterie.

Ces changements facilitent l’accès et l’efficacité pour les visiteurs.


Écoutez l’entrevue accordée à l’animateur Steve Roy.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

Henri Picard dans le remake du film culte Youngblood
Le début de quelque chose de grand, selon Louis Jean
Deux ambulanciers jouent les héros lors du feu de Richmond
Le journal ICI Brompton renforce le sentiment d'appartenance local
Explorer la Sardaigne, la Sicile et les îles Éoliennes au cinéma
Les robots humanoïdes à l’honneur à Las Vegas
Deux suspects recherchés pour une tentative de fraude
Un rapport de coroner révèle une intervention non adaptée
Une tarification de stationnement soulève des critiques à Magog
Tout pour créer de l’incertitude en 2026
Trump annule une deuxième frappe sur le Venezuela
Il y a un mois, «il mangeait du popcorn sur la passerelle»
La valeur nutritive des suppléments protéinés varie grandement
Des «sentinelles» pour favoriser le maintien à domicile des personnes âgées
De l'intérêt pour l’emplacement de la cartonnerie