Aller au contenu
Réserve fédérale américaine

FED: Jerome Powell reçoit une convocation du Département de la Justice

FED: Jerome Powell reçoit une convocation du Département de la Justice
À vos intérêts / Cogeco Média

C’est du jamais vu: le président de la Réserve fédérale américaine, Jerome Powell, a reçu, vendredi dernier, une convocation du Département de la Justice qui pourrait conduire à une inculpation pénale.


Écoutez la chroniqueuse économique Michèle Boisvert à ce sujet au micro de Philippe Cantin.


Les sujets discutés

  • Powell a fait l'annonce de cette convocation dans un message vidéo;
  • Powell estime que cette convocation n'a rien à voir avec le prétexte mentionné, mais qu'elle est une menace à son endroit en raison de ses politiques.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Qu'est-ce que le «mode épicé» de Grok, l'IA du réseau X?
Marketplace: «Première des choses, on ne fait pas la transaction à la résidence»
Iran: «Il ne serait pas étonnant» qu'il y ait eu 12 000 morts
Un exploit pour Alexandre Carrier
Charlotte Cardin brille en France: 3 nominations aux Victoires de la musique
«La taxation telle qu'on la connaît... elle ne fonctionne plus»
Le procès de la mort de Meriem Boundaoui s'ouvre
Encore trois gardiens avec le Tricolore: un échange à prévoir?
La «ligne rouge» franchie en Iran: quelles seront les sanctions des États-Unis?
Guy Cormier ne sera pas candidat au PLQ: Charles Milliard a le champ libre
«C'est un rôle en or pour une actrice» -Maude Guérin