Aller au contenu
La chronique de Tony Marinaro

Que reste-t-il de l'équipe de hockey féminin du Canada?

Que reste-t-il de l'équipe de hockey féminin du Canada?
Tony Marinaro / Cogeco Média

Assiste-t-on à la fin d'une époque au hockey féminin, alors que les performances canadiennes périclitent contre celles des Américaines? Selon Tony Marinaro, il manque une super-vedette à l'équipe canadienne pour battre les États-Unis, qui développent mieux leurs joueuses.

Bémol : on devrait attendre la fin des jeux d'hiver avant de tirer des conclusions hâtives, nuance Tony. Néanmoins, la défaite de 5-0 mardi subie par l'équipe féminine contre les Américaines n'augure rien de bon.

Selon le chroniqueur hockey, les États-Unis sont des joueuses dominantes en ce moment, mais le Canada pourrait toujours causer la surprise.

Autres points abordés:

  • Crosby est toujours aussi impressionnant
  • Changement de trios dans l'équipe masculine, Suzuki écope
  • Qui est favorisé dans le tournoi masculin?

Écoutez le commentaire de Tony Marinaro.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

Camper, un magazine revampé, avec Kim Rusk comme éditrice en résidence
Justin Trudeau refuse une photo, Katy Perry accepte un autographe
47 ans de mariage et 40 ans en affaires
Jessika Wilson relève le défi de la nouvelle Société de développement commercial
Le SPS arrête un voleur de chaînes en or
Des médailles qui valent leur pesant d’or
Rien ne va plus sur la planète politique au Québec
Le régime de Cuba détourne l'aide humanitaire
L'énigme du 11 février 2026
La CAQ ébranlée par la question de l’immigration et du PEQ
Programme en agriculture: Bishop's freinée par la CPTAQ
Philippe Gagnon: «Ton gars pourrait compétitionner au niveau paralympique»
Îles de la Madeleine: une destination estivale