Aller au contenu
Les Québécois s'illustrent

Des patineurs de l'Estrie tirent leur épingle des Jeux de Milan

Des patineurs de l'Estrie tirent leur épingle des Jeux de Milan
Denis Lévesque / Cogeco Média

Des patineurs de vitesse de l'Estrie ont tiré leur épingle des Jeux de Milan, rapporte l'animateur Steve Roy.


Écoutez l'animateur au 107,7FM Steve Roy et l'animateur à KYK 95,7, Martin-Thomas Côté aborder leur sujet respectif au micro de Denis Lévesque.


Autre sujet abordé avec Martin-Thomas Côté

  • Le PCQ a envoyé aux Saguenéens des pamphlets controversés opposant leur candidate à celle du PQ sans afficher le logo des partis. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Signé Lévesque

Saint-Valentin: une fête dont s'est emparée l'industrie du chocolat
3e lien: «Les gens de Québec ne sont pas tous des caves» -Myriam Ségal
Un Brésilien médaillé d'or au slalom géant des Jeux
Voici la liste des chansons d'amour préférées de vos animateurs
Partielle à Terrebonne: «La libérale n'a jamais été élue» selon la Cour suprême
Le bruit des drones gêne certains athlètes aux Jeux de Milan
Le biathlète norvégien qui a trompé sa conjointe a gagné une deuxième médaille
Charlotte Cardin encensée aux Victoires de la musique en France
«En 2026, si ton ordinateur va bien c'est probablement signe qu'il est infecté»
ICE se retire du Minnesota: «On va redéployer des agents ailleurs»
Série Casse-Gueule: «Le deuxième épisode est deux fois meilleur que le premier»
Palmarès du Journal: «Les finissants du secondaire vont se magasiner un cégep»
Le «dating» coûte de plus en plus cher