Aller au contenu
La chronique de Tasha Kheiriddin

Départ de Steven Guilbeault: un impact sur la majorité de Mark Carney

Départ de Steven Guilbeault: un impact sur la majorité de Mark Carney
Tasha Kheiriddin / Cogeco Média

Dans sa chronique, Tasha Kheiriddin commente la démission imminente de Steven Guilbeault du Parti libéral du Canada, qui pourrait avoir un impact sur la majorité de Mark Carney.

Elle aborde aussi la montée du mouvement séparatiste en Alberta, la gestion de la première ministre Danielle Smith face à la question référendaire et les tensions avec les Premières Nations. 

Enfin, Tasha évoque Charles Milliard, chef du Parti libéral du Québec, qui souhaite s'inspirer de Doug Ford pour renforcer les liens commerciaux Québec-Ontario.



Écoutez la chronique de Tasha Kheiriddin.

À écouter aussi:

Une preuve de l'influence de l'industrie pétrolière sur le gouvernement fédéral

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Estrie aujourd'hui

La fontaine de Coaticook a été démolie
Une consultation sur un référendum en Alberta
La Victoire dresse son bilan de saison
Une fraude orchestrée en ligne par une prétendue «Natacha»
Un été «parfait» pour aller jouer dehors
«Ce n'est pas encore le succès final» - Dr Benoit Heppell
Manon Bisson: vivre tout simplement après une chirurgie cérébrale
Encore trop de coups de soleil chez les jeunes
Les demandes de services ont doublé la dernière année
Une première voiture électrique qui ne marquera pas l’histoire de Ferrari
Neuf semaines de travaux sur la 410
Un bureau touristique chaleureux et technologique
Malaise concernant l’enquête sur la fuite du courriel de Girard