Aller au contenu
Rodéo d’Ayer’s Cliff

Matt Lang promet un spectacle très festif

Matt Lang promet un spectacle très festif
Matt Lang / Archives PC / Jason Franson

Matt Lang, artiste country québécois, se produit ce soir au Rodéo d’Ayer’s Cliff. L’événement s’annonce festif, avec une ambiance unique.

Malgré une météo incertaine, on attend de nombreux admirateurs pour ce spectacle.

«C'est très festif, c'est certain. Pour les habitués du show Matt Lang, on veut que ça déménage. On est là pour faire plaisir à tout le monde, puis que les gens se changent les idées. Avec tout ce qui se passe dans le monde, on a besoin de ça.»

Matt Lang

Lang prépare un album concept inspiré du film Hangover, prévu pour octobre, avec des collaborations comme Kim Ross et des sessions d’écriture à Nashville, où il séjourne régulièrement. 

L’album racontera des histoires de soirées, reflétant la vie de tournée et le public country.



Écoutez l’entrevue accordée à l’animateur Marc Toussaint et à l’animatrice Valérie Sirois.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

Une porte d’entrée de plus pour les touristes des Cantons-de-l’Est
Le spectacle «Sous les projecteurs» au profit de la Fondation du Salésien
Des matchs très offensifs, avec 34 buts en quatre rencontres
Marie-Claude Bibeau prépare un «chantier» pour dynamiser le centre-ville
«Il y a encore des milliers de personnes qui demeurent dans l'incertitude»
«Finalement, ça n'a pas nécessairement l'effet escompté» - Mélissa Généreux
Filière batterie: une gestion à saveur politique de la CAQ
Anthony Vandal avec les Alouettes:  «La décision a été assez rapide»
Pascal Rhéaume nommé entraîneur-chef des Sceptres de Toronto
L'énigme du 11 juin 2026
La plus haute distinction de l'État québécois pour Alexandre Blais
Une année faste: des projets d'une valeur de plus de 334 M$
Marina Bastarache se donne corps et âme pour ce documentaire