Aller au contenu
La chronique de Florence Breton

Mariana Mazza: d’un humour provocateur à une approche plus vulnérable

Mariana Mazza: d’un humour provocateur à une approche plus vulnérable
Florence Breton / Archives

Dans sa chronique, Florence Breton présente Mariana Mazza  et son spectacle Foie gras présenté au Vieux Clocher de Magog.

Mazza évoque l’évolution de ses spectacles, passant d’un humour provocateur à une approche plus personnelle et vulnérable, marquée par la maturité et l’expérience. 

Le spectacle aborde notamment sa relation avec son ex, Alexandre Barrette, sujet important de son écriture.

Foie gras reflète aussi sa nouvelle relation équilibrée avec la scène et ses priorités de vie.



Écoutez la chronique de Florence Breton.

 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

Un mois d'août fort chargé au-dessus de nos têtes
Martine Ouellet dénonce «des monstres d'éoliennes»
Un court métrage qui «change ma vie»
L'APCHQ demande la création d'un super ministère de l'Habitation
L’intelligence artificielle sur les recherches Google
Un match clé pour la poursuite d’une saison exceptionnelle
Le territoire protégé s'agrandit de 13 hectares
Les baisses d'impôt profitent aux familles
L'énigme du 7 août 2026
La MRC de Memphrémagog veut relancer un service de vélopartage
Le Festival de la poutine de Drummondville sur un nouveau site
Les producteurs de lait tiennent à la gestion de l’offre
Une Sherbrookoise marchera 300 km pour aider les victimes de la guerre
Estrie Aide a pu redresser ses finances