Aller au contenu
La chronique de Carl-Olivier Madore

Les Expos de Sherbrooke en séries éliminatoires

Les Expos de Sherbrooke en séries éliminatoires
Carl-Olivier Madore / Cogeco Média

Dans sa chronique, Carl-Olivier Madore analyse le début des séries éliminatoires pour les Expos de Sherbrooke, qui affrontent les Cascades de Shawinigan.

Le Rocket de Coaticook est vainqueur 12-11 contre Jonquière en Ligue de baseball junior Élite du Québec. 

Les Blue Jays de Toronto ont stoppé la série de neuf victoires des Royals de Kansas City (3-0) au Rogers Center, avec Spencer Harris Getty comme lanceur partant, indique Carl-Olivier.

Aux Internationaux des États-Unis, Félix Auger-Aliassime affronte Riki Hijikata, Denis Shapovalov joue contre Jake Novak, et Leylah Fernandez contre Zhang.


 

Écoutez la chronique de Carl-Olivier Madore.

 

 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Estrie aujourd'hui

Une recette rapide et économique de quesadillas au poulet
PL 67 : plus de pouvoirs pour les pharmaciens
Tarifs des États-Unis: la perte d’emploi, principale cause d’insolvabilité
Deux candidatures de dernière minute pour le PQ en Estrie
Un gardien de sécurité posté au Centre Saint-Michel
Des applications pour favoriser l’achat local
Le Val-Saint-François explore les possibilités de développement
Magog, première en Estrie pour l’indice du bonheur
Le saumon à l’érable marié à l’orzo Lorenzo et le brocoli
«Dans ma tête, elle était comme immortelle» - Guylaine Tanguay
Les slogans ne font pas tout le travail
Le CH modifie son logo au centre de la glace
Près de 50 % des électeurs indécis au départ des élections
Des rabais offerts les mardis dans des restos du Centro