Aller au contenu
Inflation

L'augmentation du prix des aliments et les salaires frappent la restauration

L'augmentation du prix des aliments et les salaires frappent la restauration
Martin Pelletier / Cogeco Média

Les restaurateurs de l'Estrie et d'ailleurs au Québec sont frappés de plein fouet par l'augmentation des produist alimentaires, des salaires et des coûts d'électricité et de baux.

La survie de plusieurs établissements serait en jeu, selon Dominique Tremblay, directrice aux affaires publiqes de l'Association Restauration Québec. 

Le risque d'une récession, les taux d'intérêt qui montent et les changements de comportement des consommateurs pourraient changer la donne dans les restaurants du Québec dans les prochains mois. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin Pelletier

La campagne du pain partagé est de retour
Val-des-Sources veut «rester en Estrie» - Hugues Grimard
300 emplois saisonniers temporairement supprimés chez BRP

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30