Aller au contenu
Un homme de 42 ans arrêté

Une impressionnante perquisition d'opium sur la rue Bowen Sud à Sherbrooke

Une impressionnante perquisition d'opium sur la rue Bowen Sud à Sherbrooke
Martin Pelletier / Cogeco Média

Le groupe régional ACCÈS CANNABIS, mené par le SPS et la RPM, a effectué vendredi dernier une perquisition de 39 plants de pavot à opium dans un appartment de la rue Bowen Sud.

Une enquête de plusieurs semaines a permis aux patrouilleurs d'arrêter le résident des lieux, un homme de 42 ans. Ce sont des informations du public qui ont mené les policiers sur les lieux de l'importante production d'opium.

D'autres objets comme des lampes, des ampoules, un ventilateur et un minuteur ont été saisis lors de cette perquisition.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin Pelletier

Retour sur le contexte historique des événements de vendredi
Les enjeux politiques liés aux identités de genre avec Guillaume Rousseau
Premier match hors-concours des Canadiens

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30
75