Aller au contenu
Le faucon pèlerin en voie de disparition

Disparition du français: Pourquoi la campagne publicitaire est critiquée

Disparition du français: Pourquoi la campagne publicitaire est critiquée
Guillaume Rousseau / Cogeco Média

Guillaume Rousseau fait le point sur la campagne publicitaire, qui fait énormément jaser actuellement.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin Pelletier

Cyberattaque: une infirmière craint pour ses renseignements personnels
Il fait beau, mais il n'est pas encore temps de peinturer à l'extérieur!
Yohan Halac: «Moi, j'ai trois enfants, je me retrouve sans revenu»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30