Aller au contenu
Relance en affaires

Des entreprises du CVA tardent à reprendre le dessus

Des entreprises du CVA tardent à reprendre le dessus
Jean-François Desaulniers / Cogeco Média

Plus de la moitié des entreprises ont pu se relocaliser ou relancer leur entreprise, un an après l'explosion du Centre de valorisation de l'aliment à Sherbrooke, pas toutes avec le même volume d'affaires et avec des souvenirs douloureux. 

Jean-Francois Desaulniers est allé à leur rencontre de même que l'organisme de développement économique Sherbrooke Innopole. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-François Desaulniers

Que prévoir pour la cérémonie de fermeture des Jeux?
Ça brasse encore au conseil municipal à Sherbooke
«De l'argent pour les batteries, mais pas pour l'agriculture québécoise»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00