Aller au contenu
Hausse des droits de scolarité

Inquiétudes à l'Université Bishop's

Inquiétudes à l'Université Bishop's
Université Bishop's. / Facebook : Université Bishop's

L'Université Bishop's s'inquiète de la décision de Québec de doubler les droits de scolarité imposés aux étudiants venant d’autres provinces canadiennes.

Les droits de scolarité passeront de 9000 $ à environ 18 000 $ pour les étudiants d’autres  provinces canadiennes qui choisissent de fréquenter une université anglophone dans la province.

Sur les 2 650 étudiants qui fréquentent l'Université Bishop's, environ 30 % proviennent des autres provinces canadiennes.

Le principal et vice-chancelier de l’Université Bishop’s Sébastien Lebel-Grenier s'inquiète de l'impact budgétaire de cette décision pour l'université anglophone de Lennoxville et sur sa fréquentation.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin Pelletier

«Alexis Lafrenière pour le trophée Conn Smythe!» -Richard Labbé
La convergence des congrès de la CAQ, QS et du PLQ
10 millions $ pour soutenir la recherche à l'Université de Sherbrooke

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00