Aller au contenu
East Angus

Les employés syndiqués ont porté plainte officiellement

Les employés syndiqués ont porté plainte officiellement
Martin Pelletier / Cogeco Média

Les employés syndiqués d'East Angus ont porté plainte officiellement auprès du Conseil municipal et à la Commission municipale du Québec concernant le climat toxique à l'hôtel de ville.

La première démarche va mener à une enquête de l'hôtel de ville, qu'elle soit interne ou externe. La deuxième vise des cas d'ingérence de la direction générale dans le travail des inspecteurs municipaux, selon Gaétan Desnoyers, conseiller syndical de la Fédération indépendante des syndicats autonomes. 

M. Desnoyers ajoute que les gestionnaires de la municipalité doivent montrer l'exemple en dénonçant les actes répréhensibles, comme le harcèlement et les incivilités.  

Rappelons que l'Unité permanente anticorruption (UPAC) est intervenue à l'hôtel de ville le 14 février dernier.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin Pelletier

Le recours des victimes du tabac au Québec a plus de 25 ans
Netflix n'est plus disponible sur plusieurs téléviseurs
Thermopompe : la subvention de Rénoclimat tire à sa fin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à