Aller au contenu
Carlo Cazzaro, chef division voirie

Opération déneigement à Sherbrooke

Opération déneigement à Sherbrooke
Martin Pelletier / Cogeco Média

Les équipes de voirie de Sherbrooke travaillent depuis plusieurs heures au déneigement des rues et demandent toujours la collaboration de la population.

D'ici demain matin 9 heures, au moins 10 centimètres de neige supplémentaires sont attendus à Sherbrooke et les équipes sont prêtes à y faire face.

Dès minuit, les équipes de voirie reprendront la période de compactage de la neige et le stationnement sur rue est à éviter.

Et même si la collecte des matières résiduelles est prévue pour demain, il faut aussi éviter de placer ses bacs en bordure de rue.

Écoutez l'entrevue avec Carlo Cazzaro est chef de la division de la voirie à la Ville de Sherbrooke.   

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin Pelletier

Les RPA ne sont pas adaptées pour les personnes âgées en perte d'autonomie
Les marchés à ne pas manquer pour la saison estivale
Un commerçant demande à la Ville de revoir ses plans

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Actualité
En direct
En ondes jusqu’à 13:00