Aller au contenu
Le 17 mai

Estrie Aide ouvre une nouvelle friperie à Rock Forest

Estrie Aide ouvre une nouvelle friperie à Rock Forest
La nouvelle friperie d'Estrie Aide sera située à Rock Forest. / Tirée de Facebook

Une nouvelle friperie opérée par l’organisme Estrie Aide ouvrira le 17 mai prochain.

Le commerce Collection Collective sera situé sur le boulevard Bourque à Rock Forest.

Des articles de seconde main offerts à des prix très économiques seront disponibles, autant pour les femmes que pour les hommes.

Le projet de nouvelle friperie était sur la table de travail depuis 2019, mais il a été mis sur pause en raison de la pandémie de la COVID-19, explique Michel Lesage, directeur général d'Estrie Aide.

«Le marché du centre-ville est assez complet et nous avons une opportunité d’ouvrir un magasin dans un secteur de Sherbrooke en pleine croissance», a-t-il souvenu au micro du 107,7 Estrie mardi matin.

«Nous pourrons rejoindre une nouvelle clientèle qui recherche ce type de vêtement. C’est un nouveau concept de vente plus détendu.»

Écoutez l’entrevue accordée à Jean-Sébastien Hammal.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Hélicraft implante une nouvelle base à Magog
Une nouvelle chronique sur les pistes cyclables
L'impolitesse croissante des élèves dans les écoles

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi actualité
En direct
En ondes jusqu’à 15:01