Aller au contenu
Politique sherbrookoise

Guillaume Rousseau analyse sur les récents mouvements

Guillaume Rousseau analyse sur les récents mouvements
Guillaume Rousseau / Cogeco Média

Guillaume Rousseau discute des changements politiques à Sherbrooke, notamment le départ de Danielle Berthold de la présidence du conseil municipal et du comité exécutif.

Elles est remplacée par le conseiller Raïs Kibonge.

Il aborde la création d'un nouveau parti politique par d'anciens membres du Renouveau sherbrookois et les tensions entre élus.

M. Rousseau souligne l'importance des enjeux de fond en politique municipale, comme l'interventionnisme municipal et le populisme fiscal, et évoque le potentiel leadership de madame Berthold face à Évelyne Beaudin, avec des approches différentes en matière de gouvernance et de gestion des taxes.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Guillaume Rousseau

Un appel à la prudence pour un député de QS
Le campement pro-palestinien à McGill est là pour rester
Intentions de votes au Québec: «C'est fini la montée fulgurante du PQ»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30