Aller au contenu
De faux gagnants de bateaux

Un recours collectif déposé contre Tim Hortons

Un recours collectif déposé contre Tim Hortons
Martin Pelletier / Cogeco Média

Un courriel envoyé par la chaîne Tim Horton le 17 avril dernier indiquait à environ 500 000 personnes qu'elles avaient gagné un bateau avec remorque d'une valeur de 64 000 $. 

L'erreur a été attribuée à une faute humaine par Tim Hortons, mais un recours collectif pourrait être lancé.

Me Joey Zukran, avocat au cabinet LPC Avocats, dit que le potentiel recours collectif contre Tim Hortons découlerait de l'erreur inexcusable et demande l'exécution de l'obligation de livraison du bateau ou un montant équivalent en espèces, ainsi que des dommages punitifs de 10 000 $.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin Pelletier

La conseillère Joanie Bellerose attend des réponses
Moulin à laine d'Ulverton: la réalité augmentée «Avant de perdre le fil»
«Équipe volante publique» en santé, la CSN y croit!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi actualité
En direct
En ondes jusqu’à 15:01