Aller au contenu
Duvernois Esprits Créatifs

Le plus petit musée du monde, le musée Romeo’s

Le plus petit musée du monde, le musée Romeo’s
Nicolas Duvernois / Cogeco Média

 Après avoir marqué l’imaginaire en ouvrant le tout premier musée d’art urbain au Canada dans les cages d’escaliers d’un immeuble historique du quartier Mile-End à Montréal en 2018 et inspiré la création de la plus grande murale au Canada à Toronto en 2020, le musée romeo’s récidive à l’Aéroport International Montréal-Trudeau en s’associant à la compagnie québécoise Oleka Canvas!

C’est via le plus petit musée au monde que le musée romeo’s gin exposera durant l’été les œuvres d’une douzaine d’artistes montréalais mettant de l’avant leur univers, talent et créativité. LE PLUS PETIT MUSÉE AU MONDE* présentera 12 œuvres uniques de 12 artistes ayant collaboré au fil des années avec romeo’s gin.

Ce musée sera déplacé dans différents emplacements dans le temps afin de le rendre accessible à plus de gens. Surveillez l’annonce de son prochain emplacement.Je vous remercie de votre intérêt pour romeo's gin et nos différents projets et nous sommes impatients de vous voir partager cette nouvelle rafraîchissante avec vos lecteurs.

Pour en savoir plus, écoutez l'intégralité de l'entrevue avec Steve et Nicolas.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Steve Roy

Peut-on croire à une équipe de la NBA à Montréal?
À la découverte de la Seigneurie des Plaines
Des idées de sorties du côté de la SÉPAQ

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00