Aller au contenu
Collision avec le Provigo de Magog

«L'individu roulait à une vitesse très élevée» - Carl Pépin de la RPM

«L'individu roulait à une vitesse très élevée» - Carl Pépin de la RPM
Steve Roy / Cogeco Média

Les policiers de Magog ont ouvert une enquête pour trouver la cause de l’intrigant décès d’un homme de 31 ans découvert tôt lundi matin.

Sa voiture a violemment heurté l’extérieur du supermarché Provigo sur la rue Sherbrooke.

Le véhicule venait vraisemblablement d’une rue perpendiculaire à l'entrée du commerce, indique Carl Pépin, porte-parole de la Régie de police de Memphrémagog.

«L'individu roulait à une vitesse très élevée au moment de la collision. Alors, est-ce qu'il y a eu un bris mécanique? Est-ce qu'il est arrivé quelque chose d'autre? Tout ça reste à éclaircir avec le coroner», dit-il. 

Pour l'instant, il n'y a aucune autre raison de croire qu'un autre véhicule serait impliqué dans l'accident. L'individu a perdu le contrôle ou est entré directement en collision avec le bâtiment.»

Écoutez l’entrevue accordée à Steve Roy et Valérie Saint-Jean.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie St-Jean

Première heure intégrale du vendredi 6 septembre 2024
Le futur est maintenant avec le DEP Électromécanique de systèmes automatisés
La 147 devrait rouvrir dans quelques jours

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30