Aller au contenu
La chronique de Tasha Kheiriddin

Justin Trudeau «a mis beaucoup d'huile sur le feu»

Justin Trudeau «a mis beaucoup d'huile sur le feu»
Tasha Kheiriddin / Cogeco Média

Dans sa chronique, Tasha Kheiriddin fait remarquer que les sujets de discussion politique ne manquent pas par les temps qui courent.

La situation politique canadienne est effervescente en ce début d’année, notamment avec la décision de Justin Trudeau de proroger la Chambre des communes, déclenchant une course à la direction de son parti.

Tout cela exacerbe les tensions avec les États-Unis et de nombreuses réactions de Donald Trump, président élu. 

Tasha critique la gestion de Trudeau et suggère que les provinces agiront de manière indépendante face aux tarifs américains, craignant un impact économique négatif pour le Canada. 

Elle évoque également les risques d'ingérence dans la course à la direction du Parti libéral et la possibilité d'une élection anticipée après l'élection d'un nouveau chef.


Écoutez la chronique de Tasha Kheiriddin. 

À écouter aussi:

Une démission à un bien mauvais moment

Tarifs imposés par Donald Trump: «Le 20 janvier, c'est demain matin»

Justin Trudeau a su résister à la montée de la droite
 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Estrie aujourd'hui

Le coût, l’inflation et à la hausse des assurances sont en cause
L’Estrie épargnée par la tempête de pluie verglaçante
Le changement d’heure provoque le «Sleepy Monday»
Une simulation illustrant des situations d’exploitation sexuelle
3 millions recherchés en Estrie pour la santé des femmes
400 000 $ à distribuer afin d’aider différents organismes
Trois différents fonds pour investir son argent
La Ville de Sherbrooke lance son opération nids-de-poule
André Bachand se range derrière Christine Fréchette
Iran: le radicalisme du régime et le prix du pétrole augmentent
Le secteur de la pomme réclame de l’aide
Des subventions d’Hydro-Québec pour des panneaux solaires résidentiels
Vers un appel de propositions en juin...démolition, vente ou rénovations?
Demandeurs d’asile: la Cour suprême donne accès aux garderies subventionnées
Division sur le financement du transport en commun dans le VSF