Aller au contenu
Jocelyn Thibault parle du Phoenix de Sherbrooke

«Nous avions 75 cents en poche et nous en avons donné pour 25 cents!» G Bouchard

«Nous avions 75 cents en poche et nous en avons donné pour 25 cents!» G Bouchard
Jocelyn Thibault / Cogeco Média

Jocelyn Thibault parle de la performance du Phoenix de Sherbrooke, qui est revenu fatigué de Rouyn-Noranda, avec une défaite de 4-1 contre les Saguenéens de Chicoutimi malgré un bon départ.

En compagnie de Marc Bryson et Jean-Sébastien Hammal, Jocelyn Thibault souligne l'importance des prochains matchs à domicile pour accumuler des points.

Jocelyn commente également les Canadiens de Montréal, impressionné par leur récente performance et l'impact de l'acquisition du deffensseur Alexandre Carrier.

Vous pouvez entendre les analyses de Jocelyn Thibault tous les lundis à 7h35.

Vous aimerez aussi

0:00
9:22
Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

Les oreilles de Marie-Claude Lavallée sont souvent écorchées
Des éloges pour Caufield le sauveur
Une façon différente de prier
Le transfert de gestion à une entreprise privée suscite du mécontentement
La carte interactive Essence Québec affiche les prix à la pompe
Une nouvelle bien accueillie au sein des microbrasseries Siboire
Le personnel enseignant «marche sur des oeufs»
Trump n’a pas le taux d’approbation d'un Bush après le 11 septembre 2001
L'énigme du 3 avril 2026
Qui croire? Trump ou Téhéran?
Un balado pour Patrick Senécal, le maître de l’horreur au Québec
Un parcours entre deux générations d’humoristes
70 recettes qui valorisent l’oeuf, un aliment économique et nutritif
Aréna le Stardien: différentes options sont sur la table