Aller au contenu
Chemin des Pèlerins

Saisie d'armes à Sherbrooke: deux suspects arrêtés

Saisie d'armes à Sherbrooke: deux suspects arrêtés
Les policiers ont frappé à Sherbrooke mercredi. / Archives

Les policiers de l’Équipe intégrée de lutte au trafic d’armes ont mené une opération en matière de lutte contre le trafic et la fabrication d’armes à Sherbrooke, mercredi avant-midi.

L’escouade, composée de la Sûreté du Québec, du Service de police de la Ville de Montréal, de la GRC, des Services Frontaliers du Canada et du Service de police de Sherbrooke, a frappé une résidence du chemin des Pèlerins.

Les agents du groupe Centaure ont saisi quelques armes longues, dont une de construction artisanale, des munitions et des stupéfiants.

Les deux suspects, dans la vingtaine, pourraient faire face à des accusations de possession non-autorisée d’arme à feu, de possession d’armes à feu prohibées, de possession de substance, entre autres. 

Cette opération découle d’une «enquête de longue haleine ayant débutée en 2024 à la suite d’informations reçues d’un partenaire».


Écoutez l'entrevue accordée par l'agent Louis-Philippe Ruel aux animateurs Steve Roy et Valérie St-Jean.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Steve Roy

Une montée rapide du niveau de la Saint-François est attendue
Une pétition de 5000 noms déposée à l'Assemblée nationale
Lixiviat à Coventry : des enjeux de santé publique pour Sherbrooke et Magog

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Estrie aujourd'hui
En direct
En ondes jusqu’à 15:00