Aller au contenu
La chronique de Daniel Melançon

Jouer au golf en Écosse le même jour que son anniversaire

Jouer au golf en Écosse le même jour que son anniversaire
Daniel Melançon / Tirée de Facebook

Dans sa chronique, Daniel Melançon a partagé son expérience de golf à Saint-Andrews, Écosse, où il a joué le 22 mars, coïncidant avec son anniversaire. 

Il a décrit ce parcours historique, mais visuellement ordinaire malgré sa réputation mondiale. 

Par ailleurs, il a mentionné son rôle avec Gendron Golf, jouant 50 parties par an et étendant sa saison de janvier à décembre grâce à des voyages d'accompagnement. 

Enfin, il a évoqué un événement à venir avec la Fondation du Cégep de Sherbrooke au club de golf de Sherbrooke.


Écoutez la chronique de Daniel Melançon.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Steve Roy

Hydro-Sherbrooke ne peut pas encore déployer les thermostats Hilo
Les comportements des Québécois doivent changer
«C'était génial!» - Christian Gonzalès, enseignant en coiffure au Centre 24-Juin

Vous aimerez aussi

0:00
9:47
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00