Aller au contenu
Dans le voisinage de la rue Kennedy Sud

Un homme de 58 ans arrêté pour avoir tiré des flèches

Un homme de 58 ans arrêté pour avoir tiré des flèches
L’opération s’est déroulée avec l’assistance du groupe d’intervention du SPS. / Archives

Le Service de police de Sherbrooke (SPS) a procédé à l’arrestation d’un homme de 58 ans lundi matin. 

Depuis février dernier, ce dernier aurait décoché plusieurs flèches avec un arc en direction d’immeubles du secteur de la rue Kennedy Sud.

L’opération s’est déroulée avec l’assistance des policiers patrouilleurs du SPS, du service de l’identité judiciaire de Sherbrooke et du groupe d’intervention du SPS.

Le SPS a été mis au fait de ce dossier en février après les faits et les démarches d’enquête ont alors débuté. 

Un mandat de perquisition a été exécuté sur la rue Kennedy Sud, mentionne Martin Carrier, porte-parole du SPS.

«Il y aura différentes expertises faites sur place en journée. La circulation sur la rue Kennedy Sud pourrait être interrompue. Par respect pour la cour, le SPS ne dévoilera aucun autre élément spécifique à l’enquête», dit-il.

«Le suspect sera interrogé et remis en liberté avec une promesse à comparaitre.»

L’homme, connu des milieux policiers, pourrait être accusé de méfaits et de port d’une arme dans un dessein dangereux

Le SPS demande aux citoyens qui auraient pu être victimes de cet individu de le contacter au 819 821-5555.


Écoutez les détails fournis par Martin Carrier, du SPS.

À écouter aussi:

Un ado de 14 ans arrêté par le SPS
 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans L'Estrie aujourd'hui

Nager sans danger: les bons réflexes à adopter
Le Syndicat de l’enseignement de l’Estrie critique le gouvernement
La STS lance la ligne express X800 et l’application STS+ pour se moderniser
Un second immeuble locatif pour L’Entrée à Waterville
Deux décès signalés au Québec
Un nouveau nom pour l’une des tours du QG de l’entrepreneuriat
Les livres viendront aux citoyens de Granby
Une session parlementaire très occupée pour Marianne Dandurand
Au moins quatre candidats dans le district de l'Université
On évite la grève pour la Fête nationale, mais…
Une ouverture prévue pour le 17 juillet du Super C
Rapide comparution de la mère de la fillette de trois ans
Les champignons magiques pour les cas de dépression sévère
Détresse budgétaire au Cégep de Sherbrooke
La gérante du McDonald’s de Coaticook récolte les honneurs
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le midi
En direct
En ondes jusqu’à 20:00