Les Introuvables Ubisoft !, c’est le nom donné une nouveauté à l’édition 2025 du Festival Sherblues.
L’organisation s’associe à la firme Ubisoft afin d’offrir des spectacles surprises qui auront lieu dans des endroits complètement atypiques et imprévisibles du centre-ville de Sherbrooke.
Annoncés à la dernière minute, ces événements permettront de (re)découvrir des artistes de qualité dans des lieux emblématiques et patrimoniaux de Sherbrooke, disent les organisateurs.
Selon Marie-Pierre Brosseau, coordonnatrice aux communications, les spectacles surprises seront révélés en dernière minute via les réseaux sociaux et l'infolettre de l'organisation.
«Ces spectacles de musique vont avoir lieu dans des endroits qui sont un peu atypiques, un peu aussi imprévisibles du centre-ville de Sherbrooke pour mettre un peu de l'avant. Les beaux endroits qu'on a là, qui sont un peu emblématiques et patrimoniaux du centre-ville. Donc c'est vraiment quelque chose d'assez surprenant qui vous attend.»
Une consultation publique est prévue le dimanche 25 mai au théâtre Granada pour recueillir les suggestions de lieux par la population.