Aller au contenu
Une question de Christine Labrie

La ministre de Biron interpellée concernant le possible féminicide de Sherbrooke

La ministre de Biron interpellée concernant le possible féminicide de Sherbrooke
Christine Labrie / Archives PC

Le meurtre de Mylène Masson Bessette, une mère de famille de 34 ans qui aurait été la victime d'un féminicide, a eu des échos à l’Assemblée nationale mercredi matin.

Christine Labrie, la députée de Sherbrooke, a interpellé la ministre responsable de la Condition féminine, Martine Biron, en lien avec ce drame qui a secoué la ville au cours des derniers jours.

Quoi faire pour éviter que des situations du genre ne se reproduisent?, a demandé la députée solidaire. 

Rappelons que les agents du Service de police de Sherbrooke (SPS) se sont rendus vers 20h30, vendredi, au 181 de la rue Morkill, dans l’est de la ville. Sur place, ils ont découvert le corps de la victime. Son conjoint de 28 ans, Joey Bilodeau, a été arrêté sur place. Il a plaidé non coupable.

«Malheureusement, il y a une incapacité de répondre à toutes ces demandes en ce moment, pour la maison d'hébergement qui est à Sherbrooke, par exemple. Ce qu'on m'a dit, c'est que l'année dernière, ils ont dû refuser 242 fois de l'hébergement à une femme parce qu'il manquait de places qui était à pleine capacité.» 


Écoutez l'entrevue accordée à l'animateur Steve Roy.

À écoutez aussi :

Voir la question de Mme Labrie à la ministre Biron (Facebook).

«Il manque de volonté politique» - Julie Dionne
 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans L'Estrie aujourd'hui

Camping: toujours plus de réservations à la dernière minute
Déménager, c’est se préparer à un nouvel environnement
Coupes en éducation: «On sortira les chaudrons s’il le faut»
Les parcs nationaux ont gardé leur popularité
FLN : une navette partira de Rock Forest
La RPM intercepte une trottinette électrique pouvant atteindre 80 km/h
600 travailleurs à remplacer chaque année jusqu'à 2029 en Estrie
Plus de désinformation, moins de vaccination
Un lien historique pour Oracle Audio avec Serge Fiori
Forte réaction pour une pétition contre les coupes en éducation
Nager sans danger: les bons réflexes à adopter
Le Syndicat de l’enseignement de l’Estrie critique le gouvernement
La STS lance la ligne express X800 et l’application STS+ pour se moderniser
Un second immeuble locatif pour L’Entrée à Waterville
Deux décès signalés au Québec
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Lavallée
En direct
En ondes jusqu’à 12:00