Aller au contenu
Rock Forest

Le complexe de restauration Boulevard Bouffe prend vie

Le complexe de restauration Boulevard Bouffe prend vie
L'établissement Boulevard Bouffe est ouvert. / Archives

Le nouveau complexe de restauration Boulevard Bouffe a ouvert ses portes sur le boulevard Bourque, à Sherbrooke.

L’ouverture survient après des mois d'attente.

Le Boulevard Bouffe offre une variété de cuisines avec quatre restaurants actuellement opérationnels, explique Mickael Laplante, copropriétaire.

«L’équipe travaille d'arrache-pied pour accueillir et donner le meilleur des services possibles. On est super reconnaissants des gens qui sont venus nous rencontrer puis venir essayer les différents restaurants jusqu'à présent.»

Mickael Laplante

Le commerce peut accueillir 145 personnes et sert une clientèle diversifiée, y compris des professionnels locaux. 

Une nouvelle crémerie est également prévue pour ouverture prochaine.

On entend parler de ce concept qui regroupe des restaurants franchisés depuis un an dans le secteur Rock Forest, rappelons-le.

En février dernier, M. Laplante prévoyait sur les ondes du 107,7 Estrie une ouverture dans les mois à venir.



Écoutez l’entrevue accordée à l’animateur Jean-Sébastien Hammal.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

Hugo Meunier imagine un virus qui «tue les méchants et épargne les bons»
Le star-system québécois raconté dans un livre
Le copropriétaire de la Pizzeria No. 900 de Bromont à une compétition à Vegas
Les gens de 30 ans n’avaient pas vu un 40e but d’un joueur du CH
Un programme aboli «sans aucune solution»
Ouverture du Resto-bar Chez Stanley: pas avant l’automne
Plus cher à la pompe, plus d'intérêt pour l’auto électrique
Budget de la CAQ: d’un surplus à un important déficit
Le SPS enquête sur deux vols qualifiés survenus en quelques heures
L'énigme du 18 mars 2026
Un budget «sobre» et «responsable», mais quand même déficitaire
Le CIUSSS espère un autre gros projet à Fleurimont
Kevin Raphaël: «Les images sont cachées dans les mots des livres»