Aller au contenu
Élections municipales

Au moins quatre candidats dans le district de l'Université

Au moins quatre candidats dans le district de l'Université
Judith Rodrigue / Fournie

Les élections municipales seront chaudement disputées dans le district de l'Université l'automne prochain.

La compétition sera notable avec au moins quatre candidats annoncés.

Paul Gingues, conseiller sortant, affrontera Benoît Huberdeau, un candidat indépendant, ainsi que Guillaume Desmarais, de Vision Action Sherbrooke, et Judith Rodrigue, de Sherbrooke Citoyen. 

Mme Rodrigue, infirmière de formation, vise à améliorer l'environnement et la santé mentale des résidents, tout en optimisant les transports et les espaces publics dans ce district en croissance.

«Quand on choisit de devenir infirmière, quand on choisit d'aller travailler en santé, on le fait pour le bien-être de la population, pour la santé de la population. Mais la santé, ça passe aussi par l'environnement. En tant que conseillère municipale, c'est aussi ça mon objectif. C'est de prendre soin de la population, de prendre soin de leur environnement.»

Judith Rodrigue

Écoutez l'entrevue accordée aux animateurs Steve Roy et Valérie St-Jean. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Estrie aujourd'hui

Le régime iranien sort renforcé après cette guerre
100 personnes risquent d’emménager sans électricité à Windsor
Christian Vachon a parcouru 2125 kilomètres à vélo en 13 jours
La saison des chantiers débute en force à Sherbrooke
Le SPS effectue des recherches dans le secteur du pont Jacques-Cartier
Un rosé tout en fraîcheur pour l'été
Augmentation des cas de coups de chaleur chez les coureurs en Estrie
La STS doit supprimer 22 postes de chauffeurs
Des technologies modernes pour bien choisir ses bâtons de golf
Contraception: la gratuité peut générer des économies en santé
Des équipes de la Ville dépêchées après son intervention au 107,7 Estrie
La fièvre de la Coupe du monde va s’installer à Sherbrooke
Plusieurs célébrités réunies pour la Fondation Justin-Lefebvre
Maintenant une lutte à trois: PQ, PLQ et CAQ