Aller au contenu
La chronique de Tasha Kheiriddin

Reconnaissance de la Palestine: le Hamas n’a pas rempli ses conditions

Reconnaissance de la Palestine: le Hamas n’a pas rempli ses conditions
Tasha Kheiriddin / Cogeco Média

Dans sa chronique, Tasha Kheiriddin analyse la reconnaissance de la Palestine à l’ONU, la qualifiant de mauvaise idée, notamment en raison des conditions non remplies par le Hamas et des pressions américaines.

Elle critique le programme de rachat de fusils géré par Ananda Sangaré, jugé inefficace pour réduire la violence au Canada. 

Enfin, Tasha revient que le retour de Jimmy Kimmel sur ABC, après des pressions internes chez Disney et des enjeux de liberté d’expression,

La chroniqueuse pointe aussi les risques d’autocratie liés à l’utilisation politique de la justice par le président Donald Trump.



Écoutez la chronique de Tasha Kheiriddin.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Estrie aujourd'hui

Emmanuel Bilodeau devient la voix du Musée de la nature et des sciences
Les proches aidants «enfin reconnus»
Des truites payantes à pêcher en fin de semaine
Le nouveau portail d'inscription cause des difficultés aux CPE
Un juge aurait sollicité les services d’une travailleuse du sexe
«C'était des propos hyper violents» - Émilie Brassard
Québec impose des compressions à la STS
Un documentaire sur la première dame Melania Trump
L’IA, «un outil qu'il ne faut pas diaboliser»
La course à la chefferie de la CAQ va demeurer très polie
Plus de bornes électriques rapides en Estrie d'ici 2030?
EncephalX s'approche des essais cliniques humains
Le ministère des Transports dit faire son possible dans les circonstances
Drainville vs Fréchette: chacun a les qualités de ses défauts