Aller au contenu
Santé mentale

«Je reviens à 40 ans, en pleine possession de mes moyens» - Vincent Boutin

«Je reviens à 40 ans, en pleine possession de mes moyens» - Vincent Boutin
Vincent Boutin / Cogeco Média

En cette Journée mondiale de la santé mentale, Vincent Boutin en profite pour faire le point sur ses capacités à assumer le poste de maire de Sherbrooke.

Au micro du 107,7 Estrie, M. Boutin, candidat indépendant à la mairie de Sherbrooke, a évoqué son expérience personnelle et l’importance de briser le tabou. 

Lors de la dernière élection municipale, l’ancien conseiller municipal avait stoppé sa campagne.

«Je tiens à rassurer les gens, je suis vraiment en pleine forme, en contrôle de mes moyens. Effectivement, en 2021, j'ai mis un genou à terre, mais je pense que ces années-là, finalement hors de la politique, m'ont donné de la perspective, m'ont donné du recul par rapport au rôle d'élu. J'avais été élu très jeune quand même. Deux mandats, trois enfants, une pandémie de 2019 à 2021, ça avait été quand même des grosses années. Mais je reviens aujourd'hui à 40 ans, en pleine possession de mes moyens. Et puis, je tiens à rassurer tout le monde, là, c'est cette fois, c'est la bonne.»

Vincent Boutin

Vincent Boutin propose un projet de bibliothèque à Fleurimont, axé sur l’accessibilité et la capacité de payer des citoyens, et défend une vision culturelle équilibrée pour Sherbrooke, incluant un programme d’arts urbains et le soutien à Culture Sherbrooke, avec des investissements raisonnables (environ 100 000 $ par année).



Écoutez l’entrevue accordée à l’animateur Jean-Sébastien Hammal.

 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

Vincent Vallières dévoile son nouvel album!
«L'humiliation au Centre Bell, c'est une bonne chose»
Quand votre CELI ne vous rapporte rien...
Jean-Michel Dufaux: Voyages, bromance et confidences
Éveline Beaudin, potentielle candidate au PQ?
Les écoles privées toujours en tête
Du verglas est attendu ce week-end
Loi 2 : «Le gouvernement Legault est une bête errante actuellement»
«On peut faire de grandes choses [avec l'hypnose]» -Messmer
Est-ce que le boycott des États-Unis a avantagé l'Estrie?
Les grands rendez-vous : Gabriel Gélinas