Aller au contenu
Des sentiers de fatbike déjà ouverts

Le Mont-Bellevue pourrait ouvrir ses pentes pour le 20 décembre

Le Mont-Bellevue pourrait ouvrir ses pentes pour le 20 décembre
Les pentes du Mont-Bellevue pourraient ouvrir le 20 décembre. / Archives

Sous réserve de la logistique et de l’enneigement, le Mont-Bellevue pourrait ouvrir ses pentes pour le week-end du 20 décembre. 

La station, en pleine croissance, propose des tarifs abordables, des cours de ski et de planche à neige, mentionne Maxime Tardif-Rancourt, directeur général du centre de ski.

Des sentiers de fatbike sont déjà ouverts, dit-il.

«Il y a possibilité de venir faire du vélo. Il y a de super belles conditions. Il y a plein de belles pistes ouvertes. Donc c'est une belle invitation à la population. Ça fait du bien d'avoir de la neige, puis de pouvoir profiter dès maintenant.»

Maxime Tardif-Rancourt

Des projets d’investissements incluant une pente-école, une piste additionnelle et la billetterie sont prévus.

On parle aussi de l’amélioration des remontées mécaniques, en collaboration avec la Ville de Sherbrooke, ajoute l’administrateur.



Écoutez l'entrevue accordée aux animateurs Steve Roy et Valérie St-Jean.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Estrie aujourd'hui

L'arrestation de 5 ex-administrateurs du Mena'Sen suscite bien des réactions
Des sachets de nicotine sont vendus légalement, selon Imperial Tobacco
Claude Boucher, un homme aux multiples engagements
L’UPAC ouvre une enquête criminelle au PLQ… son créateur
Le DG réfute les allégations de gestes envers des employées féminines
Le Ford F-150 sur le web au Canada
Un nouvel album pour le groupe Weedon [EN PRESTATION]
La Fondation Christian Vachon veut offrir 2000 cadeaux
Une deuxième place au Championnat du monde de crossfit  à 12 ans
La musique, du Walkman aux algorithmes