Aller au contenu
Le scénario idéal de Tony Marinaro

Dobeš à Laval jusqu'aux JO?

Dobeš à Laval jusqu'aux JO?
Tony Marinaro / Cogeco Média

Dans un match «perdu déjà» avant même qu'il ne commence mardi à Washington, le CH est allé chercher un point et a presque renversé les Capitals, ce qui fait en sorte que Tony Marinaro voit le verre à moitié plein après ce match. Certains éléments restent toutefois à améliorer.

À son cinquième match en sept soir, mardi, le CH a soutiré un point aux Capitals dans une défaite de 3-2 en surtemps. Une bonne peformance en général et un match étincelant de Montembault a permis au CH de s'en tirer avec ce résultat somme toute positif dans une éreintante séquence de match.

Tony Marinaro a d'ailleurs longuement vanté le travail du gardien québécois du Canadien et il estime que son passage au Rocket a été plus que salutaire, ce qui signifie que la rotation à trois gardiens pourrait tirer à sa fin, lui qui croit que Dobeš devrait aller à Laval jusqu'à la pause des JO.

Sur les points un peu plus négatifs, il aurait aimé voir l'équipe mieux performer en avantage numérique, surtout à 5 contre 3.


Écoutez la chronique de Tony Marinaro.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

L'énigme du 15 janvier
La question de la succession de François est sur toutes les lèvres
Les actes violents envers les enseignants en hausse alarmante
Patrick Senécal en vedette lors de la Nuit de la lecture
Le manque de stationnement n’est pas un faux problème
Les employeurs doivent tenir compte des risques psychosociaux
L’Iran de plus en plus isolé
«M. Roy pense que le nationalisme égale le séparatisme» - Charles Milliard
Le jeu dangereux de Trump avec la FED
Charles Milliard, «souverainiste», une déclaration qui fait sourire
«C'est comme le quai, mais prolongé vers le lac» - Nathalie Pelletier
L'énigme du 14 janvier
Un autre très mauvais sondage pour la CAQ