Aller au contenu
Le commentaire de Martin McGuire

ICE bouscule les plans du Canadien

ICE bouscule les plans du Canadien
Martin McGuire / Cogeco Média

La situation qui prévaut à Minneapolis a changé les plans du Canadien de Montréal, qui doit rendre visite au Wild lundi prochain. L'itinéraire a été modifié pour éviter la métropole du Minnesota, révèle le descripteur de l'équipe au réseau Cogeco, Martin McGuire.

Dans les dernières années, le CH envoyait son équipe dormir à Minneapolis lorsqu'un duel avec le Wild avait lieu. Cette équipe évolue à St. Paul, l'autre ville des Twin cities, située à une vingtaine de minutes de Minneapolis.

Or, les «barbaries» commises par les agents fédéraux de l'ICE dans cette ville a forcé l'équipe à baser ses joueurs à St. Paul. La situation crée aussi beaucoup d'angoisse dans l'équipe technique qui suit les différentes équipes de description du CH, remarque Martin McGuire.

Désavantage numérique

Mais avant le Wild, le CH a une lourde semaine à affronter : Vegas ce soir, l'Avalanche jeudi et les Sabres samedi. L'accent a été mis sur le désavantage numérique lors de l'entraînement de lundi, cette unité faisant piètre - et le mot est faible - figure depuis les cinq derniers matchs.

Le match entre Montréal et Vegas sera présenté dès 19h ce soir sur nos ondes, avec l'émission d'avant-match dès 18h30.

Autres points abordés

  • La situation des gardiens du CH vs celle des autres équipes dans la LNH
  • Fleury à Montréal, oui ou non?

Écoutez le commentaire sportif de Martin McGuire.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

Un livre de Nicolas Bérubé destiné aux investisseurs en solo
De multiples attraits au Costa Rica
Des dons de plasma qui unissent un père et sa fille
Le pelletage n’est pas sans risque
Ozempic a changé sa vie, mais ce n’est pas de tout repos
L’école à deux vitesses à Minneapolis
Rétrogradation de Greg Bovino, chef de la police frontalière ICI
Un taux directeur stable, comme le marché…
Mark Carney pivote encore face à Donald Trump
L'énigme du 27 janvier 2026
Montembeault remplacé par Fleury?
Les relations enseignants-élèves hors du cadre scolaire
Trump et le coût de la vie font fuir les Québécois de la Floride