Aller au contenu
La chronique voyage de Christian Dubreuil

De multiples attraits au Costa Rica

De multiples attraits au Costa Rica
L'hôtel RIU Guardalavaca au Costa Rica. / Tripcentral.ca

Dans sa chronique voyage, Christian Dubreuil nous transporte au Costa Rica.

Le représentant de Voyage AquaTerra décrit son expérience dans la région de Tamarindo et les hôtels RIU Guardalavaca et Riu Palace Guardalavaca, récemment rénovés avec plusieurs dizaines de millions de dollars en investissements. 

Il mentionne l’attrait familial du Splash World, la popularité de la chaîne Riu chez les Québécois et les activités du Diamante Eco Park Adventure, incluant tyrolienne et observation d’animaux comme toucans, singes et jaguars.

Christian Dubreuil recommande de combiner séjour balnéaire et aventure.



Écoutez la chronique voyage de Christian Dubreuil.

 

 

Vous aimerez aussi

0:00
6:02
0:00
0:18
Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

David Goudreault termine sa longue tournée au Granada de Sherbrooke
Lancement historique des actvités de l’équipe de hockey Vert et Or
Un gala de lutte multibénéfices à Coaticook
Nos chats sortent de moins en moins
Claude Lemieux, un joueur d’impact avec quatre coupes Stanley
Des citoyens se sentent abandonnés par la Ville
Bonne retraite François Gagnon!
Pierre Gervais et Gilles Péloquin se souviennent d’un «vrai guerrier»
«Est-ce qu'il va être un danger pour le public?» - Me François-David Bernier
L'énigme du 29 mai 2026
Un drone russe frappe la Roumanie: un événement inédit pour un membre de l’OTAN
Onde de choc suite au décès de Claude Lemieux
Nathalie Simard a « Du Québec au ventre »
Les efforts gouvernementaux ne suffisent pas
Les préparatifs vont bon train au centre-ville