Aller au contenu
La chronique de Stéphane Waite

Place au grand tournoi de hockey masculin en Italie

Place au grand tournoi de hockey masculin en Italie
Stéphane Waite / Cogeco Média

Dans sa chronique, Stéphane Waite discute du début du grand tournoi de hockey masculin aux jeux d’hiver d’Italie.

Équipe Canada affronte la Tchéquie sans gardiens vedettes comme Carey Price, ce qui suscite des inquiétudes face à la supériorité des gardiens américains, suédois et finlandais. 

Il évoque l’impact des jeux sur la carrière de joueurs comme Nick Suzuki et Philippe Brunet.

Le chroniqueur souligne comment ce tournoi révèle de nouveaux talents et peut transformer la perception de certains joueurs dans la LNH. 



Écoutez la chronique de Stéphane Waite.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

Le juge Villeneuve plaide non coupable
Gilles Péloquin, une figure médiatique sportive de longue date
Des relations romantiques entre Québécois et les intelligences artificielles
Mikaël Kingsbury manque de justesse l’or aux bosses
«Il doit remettre comme avant» - Johanne Lavoie
Un rapport qui nous laisse sur notre faim
La chute de Toys “R” Us Canada
Jean-François Roberge se retrouve dans une situation impossible
L'idée d'un centre de congrès s'impose de plus en plus au centro
L'énigme du 12 février 2026
Rapport de Jacques Fournier: absence de conclusions claires
Que reste-t-il de l'équipe de hockey féminin du Canada?
Camper, un magazine revampé, avec Kim Rusk comme éditrice en résidence